Le Normand qui fait chanter Montpellier

Âgé de 35 ans, Gwen fait le buzz depuis quelques semaines sur les réseaux sociaux. C’est dans les rues de Montpellier qu’il partage sa balade en chanson rendant hommage à la capitale de l’Hérault. Plus de 100 000 internautes ont vu son clip musical en seulement quelques jours et le chanteur espère continuer l’aventure dans un futur proche.

Origine de cette balade

Cette hymne chanté à la gloire de la ville de Montpellier a été écrit à l’origine pour sa bande de copains normands. Venant lui-même de la Normandie, Gwen a été surpris du succès soudain dans le sud de son morceau de chanson, après sa publication sur le web.

Intitulée Montpel’, ce titre fait allusion aux différents charmes de cette ville, à sa population chaleureuse, ses places touristiques et son patrimoine historique en général. Les paroles de sa ballade parlent également du climat doux et des plages de cette commune. Armé de sa guitare, ce jeune homme âgé de 35 ans entonne son refrain dans diverses rues de la capitale de l’Hérault. Il fredonne son hymne avec une douce mélodie tout en jouant de sa guitare.

Un travail récompensé

La mélodie et les paroles ont été inventées par l’interprète, tandis que le montage et la vidéo ont été réalisés par Marion Dardé. Etant l’auteur de ce clip, elle est également fière de ce succès inattendu. Cette dernière se félicite également de son travail, car les habitants de Montpellier se reconnaissent et retrouve les divers atouts qui caractérisent la commune à travers cette vidéo.

Un succès fulgurant en seulement quelques jours

Posté par Gwen au début de l’année sur les réseaux sociaux, ce clip a été vu par 150 000 personnes en quelques jours. Le son, les images et la musique durent au total trois minutes et 15 secondes. Ce Normand passionné de Montpellier continue de faire le buzz actuellement.

Face à ce succès soudain, Gwen est partagé entre la peur de décevoir son public et la peur des conséquences de la notoriété de cette hymne. Il espère néanmoins chanter sur scène et partager ses autres ballades avec le public.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *