Il sauve son frère coincé sous un meuble

Depuis quelque temps, une vidéo fait le buzz sur Youtube. Cette vidéo de quelques minutes raconte l’histoire d’un petit héro de 2 ans, qui sauve son frère jumeau coincé sous un meuble, un accident qui aurait pu lui être fatal.

Déroulement de l’histoire

L’histoire se passe à l’Utah aux États-Unis où deux petits garçons, Bowdy et Brock, (des jumeaux de 2 ans) jouent dans leurs chambres sans aucune surveillance. Ils s’acharnent à grimper sur une commande qui semble vide et bancale. En tentant de monter dans un tiroir ouvert, Brock fait basculer la commode qui lui tombe dessus. Le petit se trouve donc coincé sous le meuble alors que son frère, Bowdy, a réussi à s’en éloigner à temps. Heureusement, Brock a pu garder sa tête hors du meuble. C’est la raison pour laquelle il a pu respirer et cela lui a aussi permis d’éviter les séquelles. Voyant la souffrance de son frère, Bowdy entame une petite opération de sauvetage.

Un vrai petit héro

Dans un premier essai, Bowdy, le petit héro tente en vain de soulever le meuble pendant que son frère ne cesse de se débattre, pris au piège. Après avoir tourné autour du meuble pendant quelques minutes, il trouve une bonne position et réussit à pousser la commode. Ce qui permet à son frère de se dégager de l’emprise du meuble. Bien que les parents n’aient pas assisté à la scène, ces derniers ont pu voir la vidéo grâce à une caméra de surveillance. Browky a eu de la chance, car son frère était avec lui et le meuble était vide. Mais imaginez une seconde que personne n’ait été là pour sauver le petit. Cela aurait pu être une vraie catastrophe !

Avis à tous les parents

Les parents des jumeaux ont décidé de poster cette vidéo sur Youtube, pour prévenir les parents. Cette vidéo, devenue virale, a déjà eu plus de 500.000 vues. Plusieurs leçons sont à tirer de cette petite mésaventure. Si vous souhaitez éviter ce type d’accident à votre enfant, ne le laissez jamais sans surveillance. En seulement quelques secondes, un incident fatal peut surgir. De plus, « Assurez-vous que toutes vos commodes soient stables et accrochés au mur ». Ce message vous vient droit de Facebook de la part du père des jumeaux chanceux, Rick Shoff.

Comme il a été dit précédemment, le petit Brock n’a pas eu de séquelles, il s’en est bien tiré. Et Bowdy est aujourd’hui considéré comme le nouvel héro de l’Amérique. Une histoire qui finit bien !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *