Mustapha El Atrassi au Grand Journal

Mustapha El Atrassi a commencé à participer à l’émission de Victor Robert en novembre 2016. Alors que son apparition au « Grand Journal » était attendue deux mois plus tôt, le compagnon d’Ornella Fleury s’est fait discret à la rentrée de cette émission. Depuis la semaine du 10 novembre, l’humoriste propose deux pastilles vidéo au cours de la diffusion de l’émission.

Deux pastilles vidéo prévues par semaine

Les informations de « Télé 2 Semaines » l’ont annoncé et Le HuffPost l’a confirmé, Mustapha Al Atrassi ne sera pas présent en plateau. En effet, le compagnon de la miss météo de l’émission, Ornella Fleury propose deux pastilles vidéo pour le Grand Journal depuis début novembre 2016. Dans ces pastilles vidéo proposées deux fois par semaine dans l’émission, l’humoriste est dans la peau d’un comédien en herbe qui passe différents castings pour obtenir un rôle.

Bien connu des téléspectateurs, cet humoriste de 31 ans n’en est pas à son premier essai. Il est en effet devenu célèbre dans les années 2000, grâce à la radio et à l’émission de Laurent Ruquier sur France 2. A la fin de l’année 2016, il a présenté son one man show intitulé « Troisième degré » au Point Virgule, à Paris.

Qui est Mustapha El Atrassi ?

Expérimenté dans le stand up, qu’il a connu lors d’un voyage scolaire, Mustapha El Atrassi est un humoriste et animateur de télévision d’origine franco-marocaine. Né à Saint-Doulchard le 30 août 1985, il a présenté son premier one man show, qu’il a écrit, en 2001 au Point Virgule, à Paris.

Finaliste d’un fameux concours d’humoristes, « 15 ans 15 talents », d’une chaîne de télévision marocaine, il sera par la suite l’un des personnages principaux de la sitcom R’BIB. C’est grâce à cette dernière qu’il deviendra célèbre au Maroc. C’est à la radio dans l’émission de Laurent Ruquier « On va s’gêner » diffusée sur Europe 1 que l’humoriste commence à se faire connaître en France, en 2006. Il devient ensuite chroniqueur dans les émissions télévisées retransmises sur France 2, « On n’est pas couché » et « On a tout essayé ». Quelques années plus tard, il intègre le Jamel Comedy Club.

En 2008, l’humoriste fait partie de l’équipe « Salut les Terriens », une émission présentée par Thierry Ardisson sur Canal+. Fort de son succès aux Etats-Unis, il revient en France en 2012 pour présenter son nouveau one man show et son émission « La nuit nous appartient » diffusée sur NRJ12 et Comédie !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *