Les 10 people de l’année

Pour bien clôturer l’année 2016, voici un classement des people qui ont marqué ces douze mois.

1- Bella Hadid

Dans le monde people, Bella Hadid a fait surtout parler d’elle au dernier festival de Cannes, auquel elle a monté les marches avec une robe en soie rouge. Cette dernière dévoilait presque toute la moitié de son corps. Ses clichés au cours de cet évènement a fait le tour du monde et est même apparue à la Une de diverses magazines. Ainsi, elle était devenue en seulement quelques temps une it-girl.

2- Kim Kardashian

Kim Kardashian est apparue sous une forme impressionnante, avec les jambes musclées, les joues creusées et la taille affinée, en mai dernier. En effet, six mois après sa deuxième grossesse, la star a perdu 27 kg, un score impressionnant selon elle. La célébrité se privait pour cela de glucides, tout en pratiquant une activité sportive intense. Avec l’assistance et le soutien de son coach, Kim Kardashian pouvait facilement atteindre son objectif, qui n’est autre que d’avoir son poids d’avant ses deux grossesses.

3- Kylie Jenner

Etant la cadette du clan Kardashian, Kylie Jenner, âgée de 17 ans en 2016 disposait des formes galbées pour cette année. À cela, elle avait des fesses qui étaient plus rebondies et des poitrines encore plus volumineuses. Elle s’est transformée en une nouvelle bimbo en quelques mois seulement, avec quelques modifications du menton et de ses pommettes. Kylie Jenner ne comptait surtout pas avoir recours à la chirurgie esthétique. Seules ses lèvres en étaient le fruit.

4- Zac Efron

Zac Efron est apparue sous une autre forme lorsqu’il a interprété le rôle de Matt Brody dans la série « Alerte à Malibu ». Il a pris des kilos de musculature et s’est transformé en bodybuilder confirmé. Tout transformé, il dispose des teints bronzés et des muscles saillants, tout à fait craquant.

5- Lily-Rose Depp

Liliy-Rose Depp a fait son entrée dans la cour des grands avec « La Danseuse » et « Planetarium » qui ont apparu cette année. En effet, elle y a fait sensation. La jeune femme âgée de 17 ans, fille de Vanessa Paradis et de Johnny Depp a charmé le monde en mai dernier, lors de son passage en mois de Mai. Par ailleurs, elle a aussi succédé sa mère en tant qu’égérie de la marque Chanel.

6- Matt Pokora

Dans ce classement people, on retrouve également Matt Pokora, qui a couru le risque avec sa reprise des morceaux de Claude François en avril dernier. Cependant, ses efforts n’étaient pas en vain car il a fait le record des ventes avec son nouvel album « My way » et son opus intitulé « Cette année-là ». Ce dernier a été sacré triple disque de platine.

7- Jul

Le rappeur marseillais a cartonné auprès des jeunes en trois ans seulement. En ces temps, il a sorti six albums, dont le dernier est apparu en début décembre . Jul a rempli toutes les salles de concert où il a fait un show.

8- Donald Trump

Star de la téléréalité, Donald Trump est devenu président élu des Etats-Unis, sans annoncer pour autant son arrivée et sans que personne ne le voit venir. Le 20 janvier prochain, Donald Trump entrera officiellement à la Maison-Blanche.

9- Katherine Heigl

Katherine Heigl, la star de la série « Grey’s Anatomy » a opté pour le botox. Elle avait le visage boursouflé lors de son apparition à New York en avril dernier. Elle a fait parler d’elle surtout auprès de ses fans, avec son sourire bloqué et son regard hagard.

10- Angelina Jolie

Et pour clore ce classement people, Angelina Jolie. Elle est apparue très maigre en mai dernier, bien avant l’annonce de son divorce avec Brad Pitt. En effet, elle ne faisait plus que 35 kilos. Selon Radar Online, Brad Pitt se plaignait de sa femme. Il voulait qu’elle se concentrait sur leurs enfants et sur leur famille avant qu’il ne soit trop tard. Il voulait trouver une solution pour que les enfants ne soient pas exposés à de telle situation et voir leur mère se tuer.

One thought on “Les 10 people de l’année

  1. Jean

    C’est sûr que Donald Trump soit dans les people de l’année, ne serait-ce que son élection et sa politique il a fait couler beaucoup d’encre rien qu’à propos de sa personnalité.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *